Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSOCIATION F.G

L’association a été créée en 2018. F.G a pour but de proposer des activités pour animer le quartier par des Vide-greniers,ou d'autres plus ponctuelles pour fêter ensemble Pâques,Noël,Halloween avec entres autres des goûters,distributions de bonbons...Au delà de notre quartier,nous nous efforçons de proposer des sorties au cinéma,au musée et de négocier des tarifs plus accessible pour les parcs de loisirs de la région.

Ce sentiment d'être entourés de personnes fausses ou trompeuses.

Êtes vous comme moi, de nature à vous connectez naturellement avec les émotions des gens qui vous entourent. Sommes nous nombreux à êtres  extrêmement sensibles aux sentiments et à l'énergie qui émane de certaines personnes.

 

Je suis de se type de personne peut dire instantanément si vous êtes du bon ou du mauvais côté.

 

Selon un article, lue récemment je serais une empathe, et toujours selon celui-ci,  pour un empathe, certains types de personnes sont extrêmement difficiles à côtoyer, puisque nous sommes supposés ne pas supportés d'êtres entourés de personnes fausses ou trompeuses.

Il apparaît qu'un empathe capte les sentiments des autres, il sera dire d'une personne qu'elle ne corresponde pas à ce qu'elle dit réellement. Il semblerait qu'il y est cinq sortes de personnes qu'un empathe ne peut  côtoyer tout au long de sa vie.

 

Les grossiers ou en colères, les tyrans, l'empathe ne peut rester dans la même pièce.

 

Nous avons tous rencontrés côtoyés des gens qui aiment jouer les victimes, mais tout ce qu'ils font, c'est d'apporter des drames dans leur vie  et celles des autres.

 

 

L'empathe a un don pour la guérison émotionnelle, c'est à lui que vous vous adressez pour obtenir de l'aide lorsque vous êtes en proie à des troubles émotionnels.

 

Bien que ce soit l'une des forces d'un empathe, c'est aussi une grande faiblesse. Quand quelqu'un cause toujours des drames et joue la victime, la première impulsion de l'empathe est d'aider.

 

Les pervers narcissique grands manipulateurs, La plupart des gens ne réalisent même pas quand ils sont manipulés. Bien souvent l' empathe attire ce type de personnalité en raison de sa gentillesse et de sa compréhension.

 

Quand quelqu'un se plaint constamment, c'est épuisant pour l'empathe. Il a un lien avec les sentiments de chaque plainte, autour d'une personne négative, il absorbent cette négativité comme une éponge.

Un empathe ne peut pas gérer cet amas constant de négativité. Et quand bien même il veut aider, il est trop épuisé émotionnellement pour faire quoi que ce soit. 
Pour cette raison, ils peuvent avoir un problème de connexion avec quelqu'un qui ne semble pas authentique.
 

Et vous qui êtes-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article